Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spiralys
11 décembre 2004

slt, dc jaimerai bien faire connaissance avec des

slt, dc jaimerai bien faire connaissance avec des teufeurs ou teufeuses, car l'univers et la mentalitée( la bonne) me fond tripé mm si je ni suis jamais aller ( po de transport...) j'sui deg. Et jaimerai bien savoir kan ya des teuf ds l'coin (avignon 84).Dc avis o teufeurs ou teufeuses ki regarderon mon blog...merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut aux teuffeurs, je viens de poitiers et je suis dans votre belle région (84) pour 4 mois alors soyez sympas et pensez aux gens qui ne connaissent pas encore les bons coins de teufs.. jsuis allée voir Lofofora aux passagers du zinc, c'était terrible mais aidez moi a continuer a faire des bonnes sorties ! c'est vrai quoi ici on ne voit que des raquailles et des poufs , ils sont ou les gens qui savent faire la fête ? <br /> a bientot j'espère pour de nouvelles aventures !
S
cc it's me! ben oué, siuplé misses and misters teuffeurs..we need you! on connai pas grand monde dans notre région et du coup ben c'est pas toujours facil d'etre tenu au courant des bons plans :-( alors jespere que tu aura des réponses a ton message spikypsykedelik !
spiralys
Publicité
Publicité